Petit Balcon Nord : Le Tour - Argentière

Place du Tour
74400 Chamonix-Mont-Blanc
133 Chemin de la Moraine
Itinéraire permettant de se promener entre Le Tour et Argentière en versant Nord à environ 200m au-dessus de la vallée. Utiliser le chemin du Rocher Nay, laisser à droite Ie sentier du Bisme qui descend à Montroc et traverser le pont du Bisme. Prendre en face le sentier légèrement ascendant à travers une belle forêt en laissant successivement à gauche les sentiers du Pécleret et du Grand-Chantet. Joli coup d’oeil sur le Tour et Montroc. Continuer en descendant pour arriver, au milieu des mélèzes, au‑dessus du hameau du Planet. Laisser les sentiers à gauche et à droite et emprunter le chemin en face, atteindre le bas de la moraine puis continuer à droite par les chemins des Rambles et de la Moraine pour rejoindre Argentière. Plus de renseignements disponibles à l'Office de Tourisme ou l'Office de Haute-Montagne et dans notre guide sentiers. Attention : Les conditions des sentiers sont susceptibles de changer, pensez à vous renseigner avant de partir.