Randonnée au chalet des Pyramides

953 Route du Mont
74400 Chamonix-Mont-Blanc
Sans issue
Site avec vue splendide sur la chute du Glacier des Bossons, les séracs et les pyramides de glace. Chalet accroché à la paroi de la Montagne de la Côte : ATTENTION CHALET FERMé POUR ETE 2024 Depuis le parking du télésiège des Bossons, prendre la route du Tremplin, puis le premier sentier sur votre droite qui monte dans la forêt. Suivre son tracé jusqu’au sommet du télésiège, puis continuer jusqu'au Chalet du Glacier des Bossons. Prendre avant l’arrivée à ce chalet le sentier qui monte sur la droite, suivre à travers la forêt par de nombreux lacets. Au-dessus de la végétation, traverser à flanc des couloirs abrupts : le sentier s’élève rapidement jusqu’au Chalet des Pyramides. Possibilité de poursuivre votre randonnée vers la Jonction (attention: bons marcheurs uniquement). Il est également possible d'emprunter le télésiège des Bossons lorsque ce dernier est en fonctionnement, afin de démarrer la randonnée depuis le Chalet du Glacier des Bossons. Plus de renseignements disponibles à l'Office de Tourisme, l'Office de Haute-Montagne ou dans notre guide sentiers. Attention : Les conditions des sentiers sont susceptibles de changer, pensez à vous renseigner avant de partir.